Bienvenue sur notre Foire Aux Questions, oĂč nous rĂ©pondons aux questions les plus frĂ©quentes de nos clients. Nous avons rassemblĂ© une liste de questions et rĂ©ponses pour vous aider Ă trouver rapidement les informations dont vous avez besoin. Que vous soyez un client existant ou potentiel, cette page est conçue pour vous aider Ă mieux comprendre notre entreprise, nos produits et services, et les processus de commande et de livraison.
Nous sommes conscients que certains clients peuvent avoir des questions spĂ©cifiques qui ne sont pas abordĂ©es dans cette section. Si c’est votre cas, n’hĂ©sitez pas Ă nous contacter. Nous sommes Ă votre disposition pour rĂ©pondre Ă toutes vos questions, quelles qu’elles soient.
Nous mettons Ă jour rĂ©guliĂšrement notre page Foire Aux Questions pour rĂ©pondre aux questions les plus courantes. Nous espĂ©rons que cette page vous sera utile et que vous trouverez rapidement les rĂ©ponses Ă vos questions. Si vous ne trouvez pas la rĂ©ponse Ă votre question, n’hĂ©sitez pas Ă nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Quels sont Les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal
Quelle est la politique de retour ?
Pour tout achat en ligne nous acceptons les retours dans les 15 jours suivant la rĂ©ception de votre commande. Veuillez nous contacter pour plus d’informations sur le processus de retour.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que votre commande est expĂ©diĂ©e, vous recevrez un e-mail avec un numĂ©ro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre l’avancement de votre commande.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent de votre zone géographique et du mode de livraison choisi. En général, les délais de livraison varient de 2 à 7 jours ouvrables.
Comment contacter le service clientĂšle ?
Vous pouvez contacter notre service clientĂšle sur le chat en direct; par
e-mail classichic2020@gmail.com ou sur notre page instagram classichic_shop.
Les produits sont-ils fabriqués de maniÚre éthique et responsable ?
Oui, nous attachons une grande importance à la responsabilité sociale et environnementale. Nous travaillons avec des fournisseurs et des partenaires qui partagent nos valeurs. (nous vous invitons à lire notre description sur la rubrique A propos)
Proposez-vous des codes de réduction ?
Nous proposons occasionnellement des codes de rĂ©duction Ă nos clients fidĂšles et pour des Ă©vĂ©nements spĂ©ciaux. Abonnez-vous Ă notre page instagram « Classichic_shop » pour ĂȘtre informĂ© de nos promotions en cours.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la confirmation de votre commande par e-mail et ou sur notre page instagram « classichic_shop ». Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Quels sont les avantages de la crĂ©ation d’un compte client ?
En crĂ©ant un compte client, vous pouvez suivre vos commandes, gĂ©rer vos informations personnelles, accĂ©der Ă vos factures et bĂ©nĂ©ficier d’avantages exclusifs rĂ©servĂ©s aux membres.
Comment puis-je laver mes articles ethniques pour Ă©viter qu’ils ne se dĂ©colorent ou ne se dĂ©tĂ©riorent ?
Pour la plupart de nos articles ethniques, nous recommandons un lavage Ă la main dans de l’eau froide avec un dĂ©tergent doux. Ăvitez d’utiliser de l’eau de Javel ou des produits de blanchiment agressifs. Laissez sĂ©cher Ă l’air libre ou utilisez un sĂ©choir Ă basse tempĂ©rature si vous ĂȘtes pressĂ©.
Puis-je laver mes articles a la machine?
Nous conseillons de laver les vĂȘtements Ă la machine Ă l’eau froide ou tiĂšde avec un cycle dĂ©licat et un dĂ©tergent doux. Il est Ă©galement conseillĂ© de laver les vĂȘtements Ă l’envers et de les sĂ©cher Ă l’air libre pour Ă©viter les dommages causĂ©s par la chaleur. Il est important de noter que certains vĂȘtements ethniques sont dĂ©licats et doivent ĂȘtre lavĂ©s Ă la main en prĂ©fĂ©rence ou nettoyĂ©s Ă sec pour Ă©viter les dommages.